Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Blais

Ermengardi Blais

Qu'est-ce que la confiance dans un couple?

la fidelite ce n est pas une question de sexe mais bien d etre a cote de la personne que tu as choisie et de l aider a grandir, a s epanouir, a passer au travers des epreuves, de la maladie qui peut durer 10 – 20 ans et l aider et a mourir.
J ai un mari, un ami intime et des amants. Je suis tres fidele, je ne quitterai jamais mon mari et mon ami intime et je les accompagnerais jusqu a leur mort quoi qu il arrive.
alors la confiance c est savoir que l autre sera tj la pour etre aupres de nous quand il nous arrive qq chose, tj la meme apres un divorce au cas ou. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est de pouvoir se reposer sur l'épaule de l'être aimé sans craindre de recevoir de mauvaises surprises de sa part.
ne douter pas sur vos sentiments reciproquement
Le ciment!
la confiance = couple tout simplement c'est l'élément moteur du couple Il en fait partie intégrante

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du poids sur le long terme Pour se delester de ses kilos indesirables, la tentation du regime strict est grande, et le combat, perdu d?avance. Emprunter un chemin un peu plus long mais beaucoup plus doux donnera en revanche des resultats durables. Decryptage de trois fausses c
  • IBM launches AR personal shopper app La mode propose de nombreux metiers dont celui de personal shopper. Si tu es passionne(e) de mode et de shopping, ce metier est fait pour toi !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-
  • elle est La colopathie fonctionnelle est aussi appelee syndrome du colon irritable ou encore syndrome de l'intestin irritable. Ce dysfonctionnement des intestins entraine de nombreuses genes au quotidien. Voici quelques pistes pour mieux comprendre ce tro
  • quels sports pour maigrir vite . Pour perdre du poids il est important de savoir quel sport choisir pour maigrir vite. Decouvrez dix sports qui depensent le plus de calories pour maigrir.Comment se servir de la boxe pour perdre du poids ? Et quel type de boxe pratiquer ? Suivez no
  • Quelle est votre humeur ce soir? "Plutôt chausson et canapéPlutôt tenue sexy sur la machine à laverPlutôt tout nu dans l'ascenceur bloqué?" EN SAVOIR PLUS
  • Avec qui aimeriez vous passer une soirée juste histoire de bien rire?? "Souvent ca fait du bien de passer une soirée juste a rire. et s'amuser." EN SAVOIR PLUS
  • C'est la douleur seule qui rend consciente la passion et l'amour? et c'est pourquoi l'on aime souffrir, et faire souffrir, vous croyez pas?Je sent encore que je vais passé pour une sado maso lol EN SAVOIR
  •  
  • Est ce que ta vrais amie peut etre trés cachetiere? mon amie que je lui raconte tout, je n'ai rien à lui cacher, contrairement à elle trés cachetiere dans tout ce qu'elle entreprend est c normal? EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les avantages du régime fiscal LMNP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article