Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Blais

Ermengardi Blais

Que pensez-vous de ce poème?

J'ai mis un jour à te connaître, je mettrais des années pour t'oublier,
J'ai écris ton nom sur un arbre mais le temps l'a effacé,
J'ai écris ton nom dans le sable mais la mer l'a emporté,
j'ai enfin gravé ton nom dans mon cœur mais tu m'as oublié,
Si tu veux me quitter fait le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler.
A tous ceux qui se retrouveront en lisant ce poème. EN SAVOIR PLUS >>>




Il est vraiment pas mal du tout!! Je te suggérerais tout de même de trouver un autre nom(un synonyme) que "emporter", ligne 3, car les syllabes sont un peu "barbares", mais cela n'est qu'un détail!!
C'est du vomis!
Nan je rigole ,mais les poèmes c'est pas mon truc ;)
C'est émouvant et triste!
Ça arrive les ruptures. Désolé.
BEAU.TRISTE.
c'est vraiment boooooo!
awwww

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 25 idées pour la faire sois même . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Un des secrets pour avoir un beau jardin, c’est d’avoir de belles bordures bien p
  • Acupuncture pour mincir à Lyon Monin Veronique Isabelle vous propose une medecine chinoise douce pour perdre du poids, soigner l'eczema ou encore les troubles du sommeil. Prenez rendez-vous avec votre praticien?Lyon 8. bonjour, j'ai rdv mercredi chez un acupuncteur, pour qu'il m'a
  • J'ai connu Amanda Lear à l Amanda Lear sait faire preuve d'autoderision. Alors que Regine a assure l'avoir connu en homme, la principale interessee a tenu a lui. La semaine derniere, Regine revelait avoir connu Amanda Lear alors qu?elle etait encore un garcon. Une rumeur qui d
  • .fr Achetez IMC Toys - 94802IM - Peluche - Lola, Le Chiot - Brun/Blanc : Peluches : Amazon.fr ? Livraison gratuite possible des 25?. Dans le domaine de la culture d?entreprise, Amazon a vraiment du chien !Decouvrez des commentaires utiles de client et de
  •  
  • Avez-vous déjà ressenti du désir pour une personne de 30 ou 40 ans plus âgée que vous? Bises à vous, Flo, Zara et Lara!
  • Qui a déjà mangé..?? "ses loulous.?Ce matin, au bureau, j'ai surpris un agent les doigts dans le nez et je raconte pas la suite..!!!" EN SAVOIR PLUS
  • Pour briser la glace, moi, ce serait l'empathie. Quelle est la qualité que vous appréciez le plus chez une personne?
  • Comment réagiriez vous? Votre nouveau copain depuis quelques semaines que vous avez rencontré sur internet. Vous invite à une soirée chez des amis à lui, il vous préviens au préalable qu'il y aura son ex copine.En arrivant sur place, vous faites connaissance avec son ex, u EN SAVOIR
  • Faut il avoir la valeur de l'argent pour séduire un homme riche? "Faut jouer la gourde dépensière, la fille à papa, la pauvre petite économe." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
IGCA explique la TVA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article