Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Blais

Ermengardi Blais

Le rapport aux autres un peu l'impression que je sais plus (pas) trop comment ça marche?

se rapprocher ou pas, garder une certaine distance, dans LES rapports au sens large, pafrois l'impression que qqch m'échappe, envie d'échanger, parfois me rapprocher., mais assez souvent l'impression de rester sur ma fin, je veux trop prendre la confiance, bah ça m'empêche pas de vivre.
Et pour vous? experiences, remarques.
Biz Biz EN SAVOIR PLUS >>>




Fait comme ça te plaît et chacun à sa vie!!L
Je suis désolée j'ai pas compris la question, donc je donne une réponse qui n'ai peut être pas la bonne :
Envoie lui ton adress mail si tu veux discuter, si elle veut elle te donnera la sienne. elle n'a peut être plus de mail Yahoo pour te répondre (perso, jpeux plus répondre par mail Yahoo aujourd'hui)
Oui, si tu le dis!
rien compris

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pizza à emporter DIABLO VERDE Vente a emporter de pizzas. notre camion magasin est pr?sent dans le Loiret et en Seine et Marne.le lundi ? Chateau-Landon, le mardi et vendredi ? Ferrieres en G?tinais, le mercredi ? Moncourt-Fromonville et le jeudi et samedi ? La Chapelle La Reine
  • Ophtalmologie à Esch-sur-Alzette Obtenez l?adresse, le numero de telephone, les horaires, les avis et le site web de Dr. Duhr Georges (Ophtalmologie) a Esch-sur-Alzette sur Yellow.lu. Trouvez des avis, les heures d'ouverture, des photos & videos pour FEISS LEONARD - Medecins: Ophtal
  • Que disent vos ongles sur votre santé La cyanose est une coloration bleutee de la peau et des muqueuses. Elle peut concerner une region localisee (comme les doigts ou le visage) ou toucher l?organisme entier. Les ongles peuvent en dire beaucoup plus sur notre sante que nous ne le pensons
  • Bilan de la Seconde Guerre mondiale — Wikipédia
  • Une enquête a montré que près de 47% des salariés ont déjà eu une histoire au bureau. Comment gérer cette roma ben j'en connais qu'ils sont mariés et travaillent ensemble!mais bref c pas trop mon truc de trouver quelqu'un qui est dans le même bâtiment que moi EN SAVOIR
  • Je suis avec lui depuis 6 ans, on s'aime, comment sait-on si c'est le bon ou non? Est ce normal de se poser la question? Croyez vous vraiment en la fidélité absolue toute la vie? Comment être sûre que c'est l'Homme de ma Vie?
  • Pourquoi quand j aime ma mere toutes les femmes ne m interessent pas? faut il croire que l amour que j ai pour elle ,m aide a bien comprendre les autres? EN SAVOIR
  • Pour vous, l'amour platonique est-il synonyme d'amitié? "Je pense que l'on commence par une bonne amitié qui se transforme peu à peu en amour qui pour plusieurs raisons ne peuvent aboutir (personnes mariées par exemple) et il reste un amour formidable, exclusif et possessif. Consommer sexuellement signifi" EN SAVOIR PLUS
  • Alors les filles, il est comment le " Prince Charmant" du 21ieme siècle? un prince charmant c'est un canon, avec une fortunesoit au 18 siècle qu'au 21^^ EN SAVOIR
  • Comment guérir d'une longue maladie d'amour qui a neutralisé votre cœur à votre insu? pris au dépourvu Le temps fera son travail, car c'est comme un deuil il faut se ménager et ne pas forcer.Par la suite tu verras que tu vas rouvrir les yeux, tout doucement, petit à petit et tu finiras par voir la beauté réapparaitre tout autour de toi.En attenda EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
MON DENI DE GROSSESSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article