Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Blais

Ermengardi Blais

Que pensez-vous de cette citation?

" le malentendu entre hommes et femmes s'accroît quand il ne savent pas qu'ils s'aiment". EN SAVOIR PLUS >>>




très belle cette citation mais la vie est pleine de malentendus et quelques fois on ne peut pas faire machine arrière en amour comme dans d'autres domaines.oui, très beau comme citation.
meme quand ils s aiment , des malentendus peuvent toujours s accroitrent et donc l amour n a rien a voir avec les malendus ou plutot les malentendus font partie integrante de l amour!
pour moi c'est pas just..je c'est pas
C'est quoi cette ''citation''? Ils s'aiment sans le savoir. Oui bon, combien de temps ça peut durer? Le malentendu est vite dissipé, donc cette citation aussi.
et celci.quand le chat n est pas la.la souris dance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • une tradition qui remonte jusqu'aux Decouvrez comment un slogan a revolutionne la tradition de la bague de fiancailles. BAUNAT vous raconte l'histoire de la bague en diamant. Le choix d?une bague de fiancailles, symbole par excellence de l?engagement amoureux, ne se fait pas a la leger
  • Location costume mariage liste de prix location c?r?monie, jacquette, smoking, habit, costume de mari?. Boutique propulsee par PrestaShop. Smoking ou costume traditionnel, assurez-vous un look irreprochable pour vos prochains mariages avec notre service de location a la dema
  • 119x63 cm IKEA PS IKEA - NIKKEBY, Commode 4 tiroirs, rouge, Cette commode est fonctionnelle et donne un aspect unique a votre chambre ou a votre couloir. Envie de changer ? Elle est facile a deplacer et a installer a un autre endroit. Le tiroir peut contenir environ 5
  • 10000 pas par jour . Retrouvez une belle ligne grace a la marche c'est possible! Decouvrez combien de temps il faut marcher pour maigrir. Si 10 000 pas par jour est devenu la norme a respecter pour se maintenir en forme, cet objectif ne ferait pas tout pour ceux q
  •  
  • Je l'aime, elle l'aime et il aime laquelle? Pendant 4 ans nous avons vécu ensemble, il m'a trompé au bout de 2 ans et je lui ai pardonné, c'était le grand amour. Au bout de 4 ans nous avons rompu bizarrement plus de nouvelles de lui et de moi, overdoze de chacun trop de disputes etc. Il est s EN SAVOIR
  • Qui m'aiment, me répondent? dite tout haut.enfin par écris ce que vous pensez de "BRIGANTE"lachez vous allez y, je n'en voudrais à personnes chaqu'un et chaqu'une peut penser librement ce qu'ils ou elles veulent. je suis curieuse.lol aie aie sa vas faire mal.bisous à tous EN SAVOIR
  • Peut on le devenir si on le décide? "Voilà trop déçu par les hommes , j'ai décidé soit de prendre le voile ( pas la burka tout de même) soit de devenir lesbienne, pensez vous que cela est possible si on le décide. Et pouvez vous éventuellement me con seiller , si vous etes passé par là" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LA SEULE FAÇON DE PERDRE DU GRAS DURABLEMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article