Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Blais

Ermengardi Blais

Une fille que j'ai deja demandes en mariage?

Bein, j aime une fille, mais parfois je doutes. Je la veux, elle est tellement bien que j aimerais passer ma vie dans ses bras.
J ai peur que ca soit pour le sex que je l aime, mais je ne penses pas. Aidez moi. Comment se rassurez pour toujours.
Elle est trop mignonne j aimerais jamais la blesser EN SAVOIR PLUS >>>




si tu as des doutes ,il faut que tu prenne tout le temps nécessaire pour approfondir votre relation, Sinon vas -y fonce et demande la en mariage!
IL NE FAUT JAMAIS REGARDER LE PHYSIQUE DE LA FEMME POUR DIRE QUE JE VEUX D'ELLE AS TU OBSERVE SON COMPORTEMENT?
Je suis mignone aussi, lol.
Oh la c'est difficile cette question. Si tu l'aime plus que toute autre personne, si tu lui trouve pleins de qualités (autres que physique), que tu vois un avenir avec elle, que tu veux faire des projets. alors c'est que tu as nécessairement des sentiments. Il faut que l'envie de te marrier vienne de toi, que ça ne soit pas pour prouver qqch à cette personne (il y à d'autres moyens de lui prouver que tu l'aime). Et aussi, ne pas se précipiter, il vaut mieux vivre ensembles avant de se marrier, ça pemet de voir si on s'enttend tjs aussi bien quand on vit dans un même endroit.
Allez, bon courage!
C'est à toi de voir, mais l'amour est aussi plein de doutes.
Si tu te sens bien avec elle et si tu vois qu'elle a aussi des sentiments pour toi, alors c'est la bonne!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je suis tombée amoureuse de ma psy A 27 ans, Nina pensait avoir une certitude dans la vie : celle d?aimer les hommes. Jusqu?a ce qu?un voyage a Bali et la rencontre d?Elise ne viennent bouleverser tous ses reperes?. Un jour, ces hommes ont realise qu?ils etaient fous amoureux de leur
  • Recette de régime au poulet Recette de cuisine Marmiton. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On le sait toutes, les viandes blanches et plus pa
  • une algue efficace pour maigrir . Comment mincir grace a l'agar-agar ? : Chapeau. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez les personnes qui font attention a leur ligne. Et pour cause.Profitez des videos et de la musique que vous
  • Le régime à la bière La biere est generalement associee aux kilos en trop et a la bedaine. Cette boisson a herite d?une bien mauvaise reputation, et pourtant !. Bien evidemment, la consommation repetee de biere represente un apport calorique, mais celui-ci n'est toutefoi
  • certains pensent que c est un fleau Les meres célibataires ont elles les memes droit que les meres mariees?
  •  
  • pourquoi ses hommes '' manipulateurs pervers'' gere souvent des double vie, pourtant souvent des hommes que l'ont leur donnerais le bon dieu. cest quoi leur problème. Pourquoi les hommes sont t'ils des manipulateurs pervers?
  • Elle m'a contacté mais je ne sais pas? Bonjour,Voilà, je suis placé face à un cruel dileme.J'ai été contacté par quelqu'un et elle (oui, elle) veut prendre contact avec moi de toute urgence.Seulement, voilà, je doute de ses intentions.Alors si vous avez un conseil pour moi.Bon, je vous d
  • Que faire et comment lui faire comprendre?? je suis avec mon chéri depuis bientôt 6 mois et c vraiment super, mais problème il est encore bien pote avec son ex (mais se voyent pas souvent et pas seul), ils étaient ensemble longtemps!! j'apprécie pas trop mais je ne dis rien! il veux qu'on se EN SAVOIR
  • Regarder trop de films x peut il vous donner une vision erronnée de l'acte sexuel? Ha ha ha! Oui je pense que ça peut avoir une influence quand on est jeune puceau, mais après on se rend très vite compte que ce n'est que pure fiction! Parce que je ne suis jamais rentré dans un magasin de pompe ou la vendeuse s'est mise à me faire

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Du blé ancien dans un régime sans gluten ? Questions-Réponses Nutrition Sans - Marc-blog-sans-gluten

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article