Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Blais

Ermengardi Blais

Est ce que les hommes ont peur de larguer?

Plus precisement est ce que le moment ou dans la relation sa ne va plus est ce que l homme prefere ignorer pour faire comprendre que c'est fini ou sont ils franc EN SAVOIR PLUS >>>




Je me suis fais larguer il y a moins de deux semaines je sentais que ça n'allais plus, il n'avait plus le même comportement depuis son retour (4 mois en Afrique) mais j'ai attendu qu'il me quitte, je trouvais que c'était trop facile pour lui que je fasse le premier pas.
Donc les hommes préfère ignorer voir faire la gueule pour faire comprendre que c'est fini
Ils ne sont pas francs du tout,soit qu'ils vont trouver quelque chose pour te critiquer enfin de mettre la rupture sur notre dos,soit qu'ils fuient ou soit qu'ils disent qu'ils sont en réflexion.
les hommes prennent des distances!! lacheté masculine!!
Ça dépend du caractère de la personne, pas de son sexe!
ebn totu est question de caractères allons, pas d'etre un gars ou une fille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anneau minceur pied Besoin de maigrir et les divers regimes que vous essayez ne fonctionnent pas? Alors pourquoi ne pas tester les anneaux magnetiques. Les anneaux magnetiques amincissants peuvent-ils aider a perdre du poids ? J'ai mene mon enquete pour vous.
  • Cours à Lille
  • Prise de sang gamma et test urinaire thc Une fois qu?un verre d?alcool a ete ingere, notre corps se charge de le digerer, de le decomposer, et de l?eliminer. Mais le taux d?alcoolemie met du temps a diminuer. Bienvenue au CHU de Liege Le Centre hospitalier universitaire de Liege es
  • Mariage Service Traiteur Mariage - Service Traiteur R?ception. Besoin de services traiteur réceptions ? Services traiteur mariages ? Découvrez l'offre chez Girard au meilleur prix ! Service haut de gamme : arts de la table, nappes, café,
  • ça fait quelques jours que je prends la pilule, tous les jours à 20 h 10 et hier j ai oublier et j'ai pris à 22 h 30, c'est grave? MERCI mon amour à moi A. Aidez moi s'il vous plaît?
  • Est-ce qu'un jour nous les mecs arréteront de ne penser qu'au cul pour s'intéresser un peu plus à ce que desirent nos partenaires? L'érotisme n'est pas seulement désir du corps, mais, dans une égale mesure, désir d'honneur. Un partenaire que nous avons eu, qui tient à nous et qui nous aime, devient notre miroir, il est la mesure de notre importance et de notre mérite. EN SAVOIR
  • Je suis au deuxième jours de mon lissage brésilien, puis je partir a la plage juste pour m'asseoir? j'ai peur de l'humidité
  • Quel est l'intêret de Aid El Kabir? "10 point meilleur réponse." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi mon mari ne veut pas faire lamour?? svp aidez moi? "bonjour ,sa fait 3an que nous somme ensemblent.au début,tout aller bien.on le feser souvent. mais la sa fait 4mois il me touche 1fois par semaine.moi j en ai envie tout les jours.et quand je le lui dit,il me dit qu'il est fatiguer.j'aimerais avoir v" EN SAVOIR PLUS
  • Pkoi à la question faut-il ouvrir les maisons closes? Les POUR ont des arguments, et les CONTRE répondent sans argumenter?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
EN SYRIE A L ASSAUT DU CALIFAT [REPORTAGE CHOC] 2017 [FR] [HD]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article