Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Blais

Ermengardi Blais

Qu'est-ce l'amour?

je suis trés. EN SAVOIR PLUS >>>




poour les poltrons qui aiment mais se cache derriére les amis avec un sourire de minable
C'est ce qui fait la saveur de la vie et c'est l'objectif (souvent caché) de la plupart des comportements humains.
C'est un sentiment qui peut faire très mal.
c'est un sentiment nôble et si vous l'étes vraiment ? vous deviez savoir ce qu'il est , ce qu'est sa valeurs et si vous le connessez pas je vous le souhaites
le don de soi
c une aventure que l'on fait souvent a deux. elle est parfois pleine d'embuche mais il faut savoir s'y faire. Quand est amoureux t'as envis d'etre tout lt emps avec cette personne, la touchee, la suportee dans tout ses soucis. je dirai que l'amour est tres beau surtout si c'est reciproque

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • agar-agar . Comment mincir grace a l'agar-agar ? : Chapeau. Alternative de choix a la gelatine alimentaire, l?agar-agar est egalement tres en vogue chez les personnes qui font attention a leur ligne. Et pour cause.Profitez des videos et de la musique que vous
  • Sister Act 2 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Saw Partie 1 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Ne pas manger le soir pour maigrir Quand on souhaite suivre un regime particulier pour perdre du poids, on se demande parfois que manger le soir pour mincir tout en prenant du plaisir. 7 astuces et des dizaines de conseils gratuits pour savoir quoi et comment manger pour maigrir.Profi
  • Petit renseignement, de la part des hommes? "Je viens de lire une question intitulé : "quel homme qime bien que sa compagne lui touche la prostate"?Je crois savoir mais j'en sui pas sur alors : Ou se trouve la prostate chez un homme?Comment vous exciter par ce biais?Merci" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi personne ne veux de moi c'est pas juste? je suis hyper beaux ,je mesure 1m80 ,je suis bien monté ,je fais de la musculation très souvent.je sourit a toute les femmes que je croise en pleine rue,je me suis fait même opéré pour gagner 5 cm avec la quéquette,avant elle fessai 17 cm ,maintenan
  • Est ce que l'on peut aider l'autre a accoucher de lui même sans le blesser? "pratiquer l'humour sans pour autant occulter les sentiments , mais de favoriser la complicité il s’agit surtout de créer de nouveaux liens qui suscitentdes prises de conscience parfois douloureuses, mais qui ouvrent sur des possibilités" EN SAVOIR PLUS
  • Vous est t-il déjà arrivé d'entendre quelqu'un frapper à la porte, et ne pas ouvrir? Les amis qui débarquent à l'improviste! Merci! EN SAVOIR
  • J’ai demandé a mon fiancé si ça lui posait pas un problème et il a répondu qu'il n’en avait aucun. Mais 5 minutes plus tard, il était totalement paniqué. l' homme ne peut pas jouer. Tout simplement parce que ma copine le regarde. et ça n' a pas Pourquoi mon fiancé ne peux pas joué?
  • Comment me rendre intéressante?? @coco il faut bien j'ai pas encore trouvé d'écureuil.. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Tabac et grossesse : les bienfaits de l'acupuncture - Allô Docteurs

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article