Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Blais

Ermengardi Blais

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.c'est valable aussi.ici?

Pépitos tu me manques également, je vais y remédier prochainement mais là pour le moment suis en prison et le réseau fonctionne mal. EN SAVOIR PLUS >>>




Merci Choupette mais aujourd'hui 9/10 de mes questions sautent dans la seconde alors pour s'exprimer c'est pas vraiment simple
Oh que viiiiii Mon Bruce Lee! Oups.Willis, je voulais dire! Tu me manques.C'est chiant quand t'es pas là!
Bien sûr que tu nous manques Franck!. Veux-tu que je t'apporte des oranges? délicatement pressées.
Bises
:) Je crois en cette citation également
souvent il m'est arrivé dans ma vie de souffrir par manque d'une personne et ce encore aujourd'hui
le plus difficile est de vivre avec se sentiment lorsque nous pouvons rien y changer bref
Ah te revoilà toi?
Bah alors Bruceee. petite déprime passagère? blues de 2012?
Dis à Tata qui c'est qui te manque!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quand on n'aime pas les légumes Premiere recette de la selection Je n?aime pas les legumes, que faire ? faite par l'equipe Cuisine AZ.Les legumes sont vos amis minceur et ils prennent soin de votre sante. Ils sont gorges d?eau, peu caloriques, antioxydants et riches en nutrime
  • Le guide de l . Reprenons aujourd?hui tous les codes, les regles, pour bien assortir les couleurs en mode masculine. Avec quoi je peux porter cette chemise ? Comment.Grace a ce guide ultime de l'association des couleurs, vous pourrez gagner du temps quand vou
  • ZARA International Discover Zara Waistcoats & Vests For Women. Explore The New Collection And Find The Perfect Vest For This Season. Enjoy Free Shipping with $50 Orders. Discover Zara Blazers For Women. Explore The New Collection And Find The Perfect Blazer For Thi
  • Dictionnaire Harry Potter bonjour, je me demandais si l'anglais utilisée par j k rowling était assez simple, ou soutenu, en fait est. Decouvrez Dictionnaire Harry Potter :
  • Bonjour tous je dois voir un? HOMME je sais bcp de chose sur lui on se parle par tél. je sais pas quoi lui dire lors de notre 1ere rencontre. Que dois je lui dir MERCI SVP EN SAVOIR
  • il nous arrive de nous querreller et il me dit que je lui fais du chantage on se dispute tout le temps mais on ne veux pas se séparer. j'ai peur qu'il ne soit avec moi uniquement par reconnaissance et non par amour. pensez vous que nous finirons par Mon fiance a eu du travail grace à ma famille malgré son orgueil est ce que ca marchera entre nous?
  •  
  • Il y'a quelques mois de ça ,j'ai rencontré un garçon très gentil,doux, attentionné et en plus de ça très beau.Il m'a fait la cour pendant un petit moment avant que je finisse par céder ,on a passé tout deux des moments très agréables (durant lesquel Que pensez vous de son comportement?
  • Comment réagir face à un texto qui ne vous est pas adressé? un texto arrive : une personne qui rentre de vacances, bronzée, qui pense envoyer un texto à une copine.vous répondez, elle répond., un dialogue commence.alors?
  • J'ai envie de ma femme!? voila, j'ai envie de ma femme comme c'est pas permis, ca fait huit ans qu'on est ensemble, je l'aime toujours autant, je le reconnais quand je vois des filles mignonnes au travail ou dans la rue, mais je ne peux même pas m'imaginer faire l'amour à u EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
ancien mouvement de paris cadran albatre JAPY 1855 sonne fims

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article