Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Blais

Ermengardi Blais

J'ai un enterrement de vie de JF ce weekend avec une fille coincée. des idées?

La fille en question a une jumelle et forcément c'est elle qui s'en occupe. Bref elles sont hyper coincées et ne ne veulent rien faire, ni sortir etc.
on a juste prévu d'aller au resto.
Des idées pour égayer cette soirée? EN SAVOIR PLUS >>>




Organiser un quizz à table commençant avec des questions simples du style : "le lieu qu'elle préfère", "l'animal qu'elle préfère". et en continuant avec des questions de moins en moins coincées.
tu leur fais boire du chablis et vous organisez unstrip poker çà marche pour décoincer
oui gin,tequila et whisky en début de soirée et donne nous l'adresse du resto on assureras l'animation, à la fin du dîner le dernier mec sur les lieux paye les boissons et le premier arrivé proposent un endroit pour continuer la soirée chez lui.
oui, les emmener dans un club échangistes. De l'extérieur, c'est un simple club (pas de truc rose flashi etc.). A l'intérieur, un bar, une piste de danse. rien d'alarmant.
et si tu vas plus loin. l'échange. tu vas voir cela les décoincera. Aucune obligation de participer de s'exhiber ou autre. cela peut être juste pour les yeux et lui donner des idées pour sa nuit de noces.
Delire avec les clients dans le resto. Ca commence par la et apres pilote la soiree via d'autres amis qui vous rejoidrai en sous marin pour une folle soiree.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • toutes les tendances 2019 . Decouvrez toutes les tendances mode pour les Sandales a porter pour le Printemps/Ete 2019 sur Giglio.com!.Mules, petits talons, plastique, plateformes, ballerines de danseuse. Apercu des chaussures qui donne le la cette saison. Decouvrez vite sur m
  • Quoi manger pour maigrir . Manger equilibre, c'est plus facile a dire qu'a faire?! Comment composer un repas du soir quand on est au regime?? Nos explications. Quand on surveille sa ligne, on a tendance a privilegier les aliments light. Pourtant, certains aliments
  • Veet Bandes de cire Précision Easy Gelwax visage Découvrez tous les produits d'épilation Veet : cire froide, chaude ou orientale, crème dépilatoire ou décolorante. Vous avez le choix !. Nous ne sommes pas toutes gatees par mere nature de la meme facon et plusieurs entre
  • Régime riz Nouvelle star des dietes express, le regime riz s'appuie sur un constat : les populations dont le riz constitue la base alimentaire souffrent moins d'obesite. Vous culpabilisiez avant de manger du riz ? Cette etude scientifique japonaise mo
  • "Je m'excite toujours de la même façon : mon doigt caresse mon clitoris et parfois j'enfonce en même temps un autre doigt dans mon vagin. Je ne caresse que ma zone génitale" ; "Je me masturbe en massant latéralement mon clitoris, doucement d'abord, N@sh à dit?
  • quelle est la meilleure réponse Échanger le sentiment AMOUR ou faire l'amour?
  •  
  •  
  • Est ce qu'on? "Est ce qu'on, fait ce qu'on veux?Ou bien on ne fait que ce qu'on peux?A savoir que si on veux on peux!Attention!!Question piege!J'aimerais définir le QI de la communauté de Q/RCar on a marre des réponses à la con!!Avec tout mon respect à la communau" EN SAVOIR PLUS
  • Comment assumer le fait que je sois une salope,en dehors d'Internet où il est facile de s'éxprimer sans se fai? faire toucher les fesses ou la chatte par n'importe qui?Dans la vie réelle ,ce n'est pas possible d'assumer ça. Je suis une salope et j'aime ça :-).

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
UN TRAINING OLD SCHOOL POUR UN DOS ENORME | PETIT DEJEUNER HEALTHY | VLOG KEY WEST

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article