Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ermengardi Blais

Ermengardi Blais

Pensez-vous que j'ai mal agis envers ma belle-mère?

On était à table.
Comme un cheveu sur la soupe, elle coupe à moitié une conversation intéressante pour me demander si je voulais connaître l'anecdote ou mon mari cachait des BD érotiques dans des Mickeys quand il était pré-pubère.
Je la connais déjà cette histoire, ce n'est pas la 1ere fois qu'elle la raconte.
Ainsi que mon mari à 12 ans qui regardait depuis le couloir les érotiques su dimanche quand elle s'endormait devant la tv, ainsi que le poster de fille nue qu'il avait caché dans son armoire, ainsi que la fois ou il a marché dans une merde de chat avec ses chaussons.
En fait, c'est comme si elle prenait plaisir à raconter des trucs humiliants (elle est bizarre!)
Et les choses sexuelles, ça me dérange d'autant plus que c'est l'intimité de mon mari, ça appartient à son histoire, et si je dois connaitre ces anecdotes, c'est de sa bouche, pas de celle de sa mère! Je trouve ça hyper déplacé!
Normalement, je suis timide, mais la, quand elle m'a demandé si je voulais qu'elle raconte l'anecdote, j'ai tout simplement répondu : «non. Je ne préfère pas».
Elle l'a HYPER mal pris et pense que je suis jalouse! (Alors que ce n'est pas ça DU TOUT!)
Mon compagnon lui a parlé mais rien à faire, elle est bloquée sur mon impolitesse! (Et le dit à tout le monde)
Je me pose des questions.
Pensez vous que j'ai tord, que j'aurais du écouter son anecdote? EN SAVOIR PLUS >>>




Lol non. Vous avez très bien réagis. J'ai eu un jour un cours de " sexualité à l'école " ( comme si ça servais à quelque chose ) et l'infirmière à fait de même sur son fils. Ces personnes sont bizarre. Il faut les remettre en place. C'est suffisant.
non mais ayez le courage de lui dire en tète a tête _un face a face sérieux et définitif sinon elle n auras plus votre visite
Dans la mesure ou elle a déjà raconter ces histoires et que tu les connais par cœur tu as le droit de vouloir parler d'autre chose.
Si elle fait la gamine ben çà la regarde.
Imagine dans quelques années si elle en parle à table devant vos futurs enfants ou neveux et nièces.
L'horreur!
Le mieux est que ton mari lui demande combien de temps elle va la raconter cette histoire.
dans ta question sur la pizza tu étais un mec, maintenant tu es devenue une femme et tu as une belle mère qui raconte des histoires sur ton mari. tu pourrais tenter d'inventer des histoires plus drôles.
je ne comprends pas où est l'impolitesse, pourtant j'ai relu l'histoire, rien à faire je vois pas où tu as faute, mais je note, car mon beau père (il est vieux) me ressort toujours la même histoire embarrassante de ma moitie, à chaque fois ça rate pas et parfois devant tout la famille et mes enfants, bref, je ferais attention à écouter sans réagir pour ne pas le blesser, mais c'est soûlant!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • je customise mon escalier Kit habillage rénovation marche palière chêne brut L.140 cm - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Kit habillage rénovation 2 marches chêne br
  • Faut-il faire du sport tous les jours Vous cherchez a perdre du poids?? On vous devoile nos conseils coaching pour maigrir en faisant du sport. Car perdre du poids n'est pas qu'une question d'assiette mais aussi d'activite physique. C'est parti pour faire le plein d'astuces afin d'affine
  • ECOLE DU CHAT DU BOULONNAIS Condette Basee a Condette, l?association Ecole du chat du Boulonnais, qui recueille et soigne des chats errants, se retrouve debordee par les impayes dus aux veterinaires avec lesquels elle collabore. Un appel aux dons vient d?etre lance. ECOLE DU CHAT DU BOU
  • Pâté de sanglier stérilisé en bocaux Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Une recette traditionnelle pour les inconditionnels des gibiers. Decouvrez la preparation de la recette "La terrine de sanglier a l'ancienne"Recette
  • Le sentiment amoureux mutuel est provoqué par le physique, la personnalité ou autre? Bonjour, l'état amoureux peut être provoqué par le physique. Notamment le regard, ce qui déclenche des effets au niveau du cerveau, avec un déclenchement d'hormones, etc. Cet état n'est pas un sentiment, c'est un état, grisant, mais illusoire. Le se EN SAVOIR
  •  
  • Quelle est la différence entre un Coup de Coeur et Un coup de Foudre? "un coup de coeur c'est quand tu aime un objet ou un animal un coup de foudre c'est quand tu tombe amoureux d'une personne" EN SAVOIR PLUS
  • HELP! je sature là? Je vous fais un topo rapide. Je suis une fille de 20 ans , je n'ai jamais vécu avec mon père, j'ai toujours eu un manque affectif énorme que je traine encore aujourd'hui (surtout venant des hommes). J'ai du mal à faire confiance en les gens, j'ai tr
  • L'ordinateur.Trop,c'est trop? "Arrétes avec cet ordinateur,tu t'abrutis la-dessus".Ma mére.Et c'est pas faux.Je suis devenu dépendant a l'informatique.Un débris humain vautré sur le virtuel.Mais que dois-je faire?Carresser mon chat?Chez nous,il n'y a pas de chat.Regarder la télé EN SAVOIR
  • Quel don, aimeriez-vous posséder, et pour faire quoi? Plusieurs idées me traversent l'esprit :J'aimerais avoir le don de supprimer la souffrance des enfants, et des personnes malheureuses sur terre.Celui de rendre le monde heureux de vivre aussi! ce ne serait pas une mauvaise idée.Et enfin, celui de fa

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
11) Contrôle des cotisations URSSAF avec un état résumé de cotisation et une DUCS EDI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article